Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avelaine Bélanger

Avelaine Bélanger

Dans un club, vos amis vous surprennent en train de danser avec les plus belles personnes de l'endroit?

.
Bref, est-ce un scénario classique pour vous?
ou bien , vous retrouve-t-on plutôt accoudé au bar. ou ailleurs!
MOI = Au bar, je ne crois pas jamais avoir vu une piste de danse! LOL! quel timide je suis!
et vous?
.
. EN SAVOIR PLUS >>>




Moi aussi au bar à prendre un bon verre au lieu de danser,c'est vraiment pas mon truc!
Cela fait une éternité que je ne suis pas allé danser. Cela dit, du temps où j'y allais, je n'aurais pas la prétention de dire que je me trémoussais avec les plus belles filles de l'endroit, mais une chose est sûre, c'est que je tentais ma chance avec plus ou moins de réussite. Comme tout le monde ;-)
Mes amis savent que je vais danser. Ils savent aussi que je discute avec beaucoup de monde , donc ils me retrouvent finalement au bar. :)
non mais tout le monde a le droit de vivre. Alors tant qu'on ne fait du mal à personne, il faut vivre comme on peut. le jugement des autres n'a de valeur que si on est en erreur. il faaut souvent éviter de manquer les auccasions de la vie.
aux toilettes,pour me remaquiller.mdrrrr!! ça va pas non! je danse moi!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de CC pour votre augmentation mammaire Coucou les filles ? Lorsque vous voulez vous faire **augmenter la poitrine**, il se peut que vous doutiez sur la taille a choisir. Pour vous aider, je vous propose ce guide fait a partir de vos commentaires, pour que vous puissiez voir a quoi ressemb
  • Bonbons boules de coco CARREFOUR Comme les boules de coco du commerce, elles sont réalisées uniquement avec de la gélatine et du sucre ! Elles peuvent r
  • Exclusivités Fnac FunKo Pop Fidget Hand Spinner Neotilus Multicolore. Jeu d'adresse. Retrouvez les offres adhérents, les bons plans, petits prix, les tendances et les nouveautés jeux/jouets. Livraison gratuite dès 25 ? d'achat. Decouvrez les meilleurs han
  • les différents régimes Quel régime matrimonial choisir ? Faut-il signer un contrat de mariage chez le notaire ? Avantages et inconvénients des différents régimes matrimoniaux. C'est la question que se posent beaucoup de couples qui. Le mariage n
  • Que signifie pour vous "faire les yeux doux à quelqu'un "? "rhoo la la qu'es ce que t'a là? lol ne me dis pas que comme rosa tu vas commencer a me faire la morale " en question " mdr je te dis que je ne le connais pas cet italien lol non je plaisante! n'empêche que c'est vrai je ne le connais pas. Faire les " EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous d'un mec qui se bat pour récupérer son ex? utilisant tous les moyens possibles pour l'émouvoir, lui montrer combien il l'aime comme la première fois.
  • Imaginez messieurs, vous êtes dans un couloir muni de fenêtres et vous observez un patio avec une piscine? Il y a là des femmes grandes petites minces voluptueuses, habillées de lingerie ultra sexy ou nues. Elles s'"amusen" entre elles, se caressent, de lèchent.Allez vous les rejoindre? EN SAVOIR
  •  
  • C quoi aimer à votre avis?Il y en a qui croient le savoir? "BonjourJe ne connais qu’un seul devoir, et c’est celui d’aimer. Camus AlbertAimons nous vivants!Comme une envie de dire "je t'aime"Quand on est au bout de soi-mêmeQuand il n'y a plus aucune raison de le cacherComme une envie de rêver tout hautTe dir" EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagiriez vous, si vous apprenez que votre meilleur ami vous a prit pour un con, pendant des années? Cela ne serait pas agréable à digérer. Je suis très méfiant de nature, voire distant, alors quand je suis un peu plus confident, et qu'en fait je m'aperçois qu'on m'a pris pour un con, il y aurait une tristesse, qui se transformerait vite en colère.

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Il était une fois… l'Espace 🚀- Terre ! 🌐

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article