Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avelaine Bélanger

Avelaine Bélanger

Le pb est que si j'atteins l'orgasme j'ai immédiatement envie de tout arrêter et mon mec n'apprécie pas

Ah bon! il n'aprécie pas! le con!
Achètes toi un vibro. il est obéissant lui! EN SAVOIR PLUS >>>




j'y suis et j'y reste jusqu'à la délivrance, chacun son tour
deja c'est une chance que tu puisses l'atteindre mais essaye de le faire venir le plus tard possible pour qu'ainsi il soit obligé de se forcer pour tenir une matraque en règle
Je te conseil de répandre un peu de chaux vive à l'intérieur du réceptacle qui accueillera le membre vigoureux de ton conjoint.
Tu verras, ça pique un peu au début mais je peu t'assurer qu'ensuite tu tiendras la distance.
C'est le conseil d'une vieille amie qui faisait l'amour avec des gens du voyage. Du côté des Saintes Marie de la Mer, on l'appelait " Eugène la figide ", eu égard à sa résistance hors du commun à l'orgasme. Bon nombre de tziganes s'y sont tordu l'appareil à vouloir trop en faire.
C'est parce que tu n'es pas totalement à l'aise, tu as peur de perdre le contrôle de ton corps, laisses toi aller.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La France est-elle vraiment la deuxième terre du rap ? Et si oui, pourquoi ? (Rap Business Ep. 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article