Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avelaine Bélanger

Avelaine Bélanger

Ma copine m'a dit vouloir faire un cadeau aux parents de son ex,dois je arrêter avec elle?

en tout cas le taux de confiance envers elle a chuté EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne vois pas le problème.
non, il faut lui faire confiance. c'est juste qu'elle a garder une bonne relation avec les parents de son ex; c'est tout. et puis tu ne peux pas arrèter avec qu'elle comme ça.ok.
Elle a le droit d'avoir gardé des sentiments amicaux envers ces gens qui ont fait partie de son entourage sans que ça veuille dire pour autant qu'elle cherche à renouer avec son ex. et elle ne se cache pas pour leur faire un cadeau puisqu'elle t'en parle, pourquoi donc aurais-tu moins confiance en elle à cause de ça?
Ça veut justement dire qu'elle ne change pas d'affections comme de chemise et qu'elle est fidèle dans ses sentiments.
Pourquoi pas à tes parents?
Parce que t'es devenu son ex et son ex est redevenu son actuel.
en fait, elle est devenue amie des parents de son ex, votre relation ne risque rien , en plus elle t' en informe ; si elle l' avait fait sans te le dire, là tu aurais pu avoir des doutes! bien du bonheur à vous!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The Ba'ath Party in Syria During nearly five decades in power, Syria's Baath Party has evolved from an Arab nationalist movement into vast apparatus that has infiltrated every aspect of public life. Ba?th Party, Arab political party advocating the formation of a single Arab s
  • Auriculothérapie pour maigrir Magnetotherapie (therapie magnetique) : notre large gamme d'aimants therapeutiques Auris, alternative naturelle pour le confort articulaire et le bien-etre musculaire. Perdez du poids ou mincissez grace aux aimants auriculotherapie de qualite. Nous a
  • blouses roses . Passion curiosite.Le benevolat vous tente ? Trouvez sur notre site les propositions de milliers d'associations, ainsi que toutes nos implantations en France pour vous conseiller. Vous souhaitez soutenir, reconforter et distraire les enfant
  • passage au régime Le 1er septembre 2019, il a été mis fin à la sécurité sociale étudiante. Les étudiants relèvent désormais du régime général.Bonjour, Je suis etudiante et etait jusqu
  • mon copain est certain que je peux pas vivre sans lui c'est pour cela il il se comporte comme il veut même si ça me plait pas ce qu'il est entrain de faire (mais je suis sure qu'il m'aime aussi) Qu'est je dois faire si mon copain est sur que je peux pas vivre sans lui?
  • Si je vous dis? Que demain j'ai une grosse journée, que je ne peut être avec vous, car il a des réparations au logement que j'habite, il vont changer mon evier et les tuyaux dans la cuisine et refaire ma porte patiaux, je suis obliger de faire garder mes petits (ch EN SAVOIR
  • Une amie m'a confié que son mari la trompe malgrè qu'ils s'entendent très bien sur tous les plans et surtout "le plan sexuel". je ne comprends plus rien. On dit souvent qu'un homme qui va chercher ailleurs est en manque!Donnez-moi vos avis, c'est ch C'est quel genre de mec ça?
  •  
  • Que faire avec cette conne? "J'ai exposé ici sur yahoo Q/R un petit problème qui touche ma relation amoureuse, et j’espérais trouver une solution voire un conseil sage. et y a une certaine Takako Koneko, qui ne cesse de me traiter de folle, de malade, et elle est sûre et certai" EN SAVOIR PLUS
  • et j en ai parle a mon mec je lui ai dit que j avais reve de ca et que c etait un cauchemar alors que j ai envie d avoir un enfant et lui ma dit que c etait magnifique quand pensez vous? Voila cette nuit j ai reve que j etais enceinte et cela ma reveille?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
(ENORME) HAUL MAKEUP ✌ | Basic Only

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article