Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avelaine Bélanger

Avelaine Bélanger

Que sont ils les creteres d'un amour vrai et pure??

j'ai aime une fille mais je ne sais pas es ce que c'etais un vrai amour ou une simple histoire qui est grave dans mon cerveau! EN SAVOIR PLUS >>>




un vrai amour c'est celui qui honore DIEU; il doit être basé sur le respect mutuel, la complicité tout en sachant que celle-ci ne se créee que si l'on a pris la peine de se connaître vraiment et enfin un vrai amour se fondent sur la sincérité et l'envie de bâtir ensemble..
le respect , la fidélité, honnété, franche.
je te conseil une seule chose , evite de la voir pour kelke temps et la tu vas voir si c le vrai amour ou non :-)
L'amour est une attirance envers un certain être. Celle-ci peut être alors sexuelle, passionnelle ou rationnelle.
un sentiment de respect, de confiance envers l autre personne.des papillion dans l estomac quand on lui parle et une chose de bien important la fideliter. si tu as juste le gout d aller voir ailleur dit toi que tu ne dois pas l aimer temps que ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CIE EUROPEENNE DE LA CHAUSSURE
  • sur Le bon
  • Par exemple Lorsque le delai de detachement maximal est depasse, l?assure devient un travailleur expatrie : il ne releve plus de la securite sociale francaise, mais des caisses du pays d?accueil ou il travaille. Il doit alors cotiser volontairement pour preparer
  • Comment perdre l'intérieur des cuisses rapidement . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous cherchez desesperement comment perdre l'interieur des cuisses rapidement. Fort heu
  • La seduction, comment on fait pour seduire? "trouve ce qui plaît au fille chez toi et sert toi en" EN SAVOIR PLUS
  • Avez deja vous fait une fellation av un glacon ds la bouche?ou autre bonbons a la menthe? et qu en avez vous pensez les mecs? EN SAVOIR
  • Comment éviter la routine dans le couple? "BonjourLa routine au quotidien, les jours se suivent et se ressemblent pour la plupart des gens. se lever tous les matins à la même heure pour sortir de son lit, faire 5 jours sur 7 le même trajet, les mêmes choses, les mêmes tâches. La routine, cru" EN SAVOIR PLUS
  • Avec ce que l'on voit, ce que l'on entend, et ce que l'on vit peut on en déduire cela? Les parents, sont les mieux placés pour détruire la vie de leurs enfants?
  • Mon mari est très froid envers notre enfant est normal? je trouve que mon mari n est pas attaché à notre beau enfant de 3ans la preuve c est qu il passe toute la semaine chez mes parents et je le cherche le week end parceque je travaille! alors que mon mari travaille en free lance et il peut rester 2sem EN SAVOIR
  • Rester avec son(sa) conjoint(e) si on n'a plus du tout de sentiments d'amour? "Même si on a rien a lui reprocher, qu'on s'est marié depuis x années pour le meilleur et pour le pire, qu'on a des enfants et tout un vécu." EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment Faire Un Dégrader à La Tondeuse Etape par Etape

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article