Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avelaine Bélanger

Avelaine Bélanger

Quelle genre de soirées vous faites avec vos ami(e)s?

Chez vous, au pub, resto, boite de nuit. EN SAVOIR PLUS >>>




En ce qui me concerne, chez moi avec les potes du boulot (barbecue et discussions jusqu'au petit matin).
Chez moi c'est pizza DVD.
Régulièrement c'est resto ciné.
Mais le plus souvent c'est barathon sur la plage.
Les boites de nuit, c'est vraiment pas mon trip.
c'est plutot chez moi!
D'abord chez moi devant un bon feu de bois, musique, champagne, bla-bla et délire.
Ensuite au pub.
La boîte en dernier recours uniquement!
soirée dansante!!
1/ a la maison jusqu'au lendemain (piplette et bavard oblige!)
2/ Dans un pub chaque semaine avec mes cop's (pour se raconter des détails de nos expériences masculines (ou féminines) et les dernier potins
3/ dans une boite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sous Louis XIV
  • Vêtements jusqu Decouvrez les vetements les plus tendance en edition limitee. Nouveautes ZARA WOMAN chaque semaine. Retrouvez sur notre friperie en ligne nos vetements d'occasion ZARA. Profitez de la marque ZARA a petit prix. Livraison gratuite des 50? !Un style
  • Olivia Ruiz raconte son long combat . Invitee dans l?emission "The ou Cafe", la chanteuse Olivia Ruiz a livre un temoignage touchant sur son enfance. Alors qu'Olivia Ruiz sera dans "Etats d'urgence" ce mercredi 30 octobre au soir sur France 2, Non Stop Peo
  • El hijo de Amado Carrillo . 15 Things You Didn?t Know About Amado Carrillo Fuentes | Mobster Week SUBSCRIBE to ALUX: https://www.youtube.com/channel/UCNjPtOCvMrKY5eLwr_-7eUg?sub_confirm. A lire sur AlloCine : Comme dans les films de gangsters, les narcotrafiquants les plus re
  • Pourquoi veut-il que je change a chaque sortie? je parle de mon mec, qui veut que je change de tenue a chaque que l'occasion de sortir se présente, une fois c'est la robe de soirée , ça se comprends , des fois il opte pour le jeans ,d'autres fois il voit que je suis plus sexy, en jupe , enfin je
  • Bonjourrrrrrrr à tous? Je suis de retour de vacances et que vois je un temps pourrit de chez pourrit Mince alors j'aurai du rester au soleilAlors comment allez-vous?Bon j'avou vous m'avez un peu manquéMilles bises
  • Besoin d'aide! il ya des fois , je remarque que.un truc un peu bizare. voir detail? quand je suis en cours , j'ai tendance a remarquer que : il n'arrête pas de me regarder quand il parle a quelqu'un d'autre il me regarde dans les yeux.et quand je lui parle aussi meme quand je regarde quelqu'un en sa direction , il me regarde.il a EN SAVOIR
  • Que vous instigue votre coeur.que? votre raison vous empêche parfois de faire? EN SAVOIR
  • Et ce que cela a modifié vos relations plus tard? Comment vous avez surmonté un chagrin d'amour?
  • Je veux terminé mes études en France ,qsq je doit faire? si qlqun a de l'éxpérience EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
17 IDÉES POUR LA SAINT PATRICK

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article