Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avelaine Bélanger

Avelaine Bélanger

Peut-on parler de tout librement avec un ami?

Je suis une femme, j'ai un ami homme qui me raconte toutes ses expériences sexuelles et moi de même, on a aucun tabou, nous sommes très complices.
Pensez-vous que cela soit malsain de tout se dire. EN SAVOIR PLUS >>>




Nous respectons nos conjoints actuels, on parle seulement de nos expériences anciennes.
je pense que tu as de la chance d'avoir trouvé quelqu'un comme ça! et que ce n'est pas malsain.
mais en effet il pourrait y avoir "anguille sous roche!"
Je pense que vous avez d'autres conversations que le sexe, sinon cela signifie que vous êtes tous les deux des obsédés sexuels. En tout cas, vous ne respectez pas les personnes avec lesquelles vous avez eu des relations sexuelles car cela n'est pas saint de raconter à son ami ses ébats.
Même si vous êtes très complices, vous n'avez aucun respect pour vos partenaires. Désolée, mais je n'apprécie pas.
non,c'est réciproque, alors où est le problème.Ce qui serait malsain ce serait de raconter à d'autres ce qu'il te confie
C'est un des critères avec lequel on sait qu'on a un vrai ami : quand on peut tout lui raconter sans jamais en ressentir de gêne.
guy est passer avant! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! T'as sûrement envie toi aussi d'y passer!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sous Louis XIV
  • pourquoi j'ai plus envie de faire l'amour que lui Comment donner envie a votre copine de faire l'amour ? Comment lui donner envie de se jeter sur vous comme une bete sauvage folle d'amour et de desir ?. ? Pas ce soir ?, ? Pas envie ?. Dans un couple, tot ou tard, chacun fait la douloureuse
  • ami Soleil Domaine Les Tamaris L'Ami Soleil. 11 K J’aime. L'Ami Soleil, des villages de vacances dans le Sud de la France, des destinations de rêve pour des vacances au soleil entre. Aux portes de Vidauban, inonde de soleil et particulierement tourne ver
  • régime YouTube Testez notre regime sportif pour perdre du poids naturellement, durablement tout en restant en bonne sante ! Notre methode place au meme niveau l'alimentation et la pratique physique pour retrouver son poids de forme. Les regimes amaigrissants trop d
  • Comment lui faire comprendre que nous pourrions vivre ensemble même s'il souhaite être seul pour le moment "ça fait plusieurs mois que ns ns connaissons (m. et moi) et c'est vrai, que ns ns entendons bien. En fait, nous nous comprenons car nous nous ressemblons. Mais je sais aussi que pour le moment souhaite rester seul, car sort d'une grande déception (a" EN SAVOIR PLUS
  • Questions sur le cannabis? Etes vous consommateur? si oui en quelles quantitésQuels sensations vous avez lorque vous fumez?Vous arrive t'il d'être en manque?Pour ceux qui ne sont pas consommateur quelle est votre image des fumeurs de cannabis?
  • Pour les personnes expérimentées!? vous, hommes et femmes, ayant passé 10 ans ou plus de mariage, est ce que c vrai que le goût du sexe ou disons la jouissance entre l'homme et sa femme pendant l'acte diminue? si oui est ce qu'il y a un remède pour celà? merci pour vos réponses et pl
  • La directrice de la maison de retraite ou vit mon papy, ne veut plus me laisser rentrer.A t-elle le droit? Elle ne veut plus me laisser rentrer car elle dit que je perturbe le bon fonctionnement de son établissement, alors qu'en fait, je cherche juste à briser la monotonie et à agrémenter le quotidiens des personnes âgés résidentes, en leurs faisant des EN SAVOIR
  • Si on tombe enceinte 3 fois est ce qu'on risque de ne plus en avoir plus tard? j'ai 16 ans et j'ai avorté 3 fois mais j'ai peur que plus tard je n'arrive plus a avoir d'enfant. mon mec me dit que je pourais toujour en avoir mais je doute. j'ai besoin vous EN SAVOIR
  • Est-ce que les hommes sont attendri par les filles qui aiment les walt disney? "j'aime bien les walt disney mais j'en ai rien a foutre de ce qu'en pensent les autres." EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Maigrir : Perdre Jusqu’à 5 kilos en 4 jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article